Tuyo.fr Logo
Le site de sorties
en tout genre et sans pub
Aujourd’hui, 80 552 Tuyo à découvrir
 

La Plage de la Réserve

Nature Baignade naturelle avec La Plage de la Réserve au 30 Bd Franck Pilatte de Nice

Que faire aujourd'hui ? La Plage de la Réserve pour un(e) Nature Baignade naturelle à 30 Bd Franck Pilatte de Nice

La Plage de la Réserve photo

Baignade naturelle , Nature

Public: Tout public / Famille et jeune public

Profile: spectateur


Venez découvrir la plage de la Réserve à Nice

 

Nice, ses plages, sa Promenade des Anglais, son centre-ville… Nice est une commune du Sud de la France qui fait rêver. Et pour cause, avec sa proximité avec les plages Nice et son climat doux, chaque année, de nombreux touristes viennent passer quelques jours de vacances dans cette ville. Seulement, quand on ne connait pas du tout Nice, quelles sont les activités que l’on peut faire là-bas ? Si vous manquez d’idées de sorties en Provence et à Nice, ne vous inquiétez pas, Tuyo est là pour vous ! Et le premier endroit que nous vous conseillons de découvrir en allant à Nice est, bien évidemment, la plage Réserve Nice.

 

Deux plages pour le prix d’une !

 

La plage de la Réserve Nice est, en réalité, un ensemble de deux plages composées de gros galets, ce qui peut être assez problématique si vous avez des enfants. Situées entre la plage Coco Beach Nice et la plage Bains Militaires, les plages de la Réserve à Nice offrent, tout de même une vue splendide sur l’horizon. L’accès aux plages est un peu difficile pour de jeunes enfants puisqu’il se fait grâce à des escaliers et des échelles. De plus, étant donné que ces plages Nice sont près du port, il peut y avoir de grosses vagues. Par conséquent, ce sont des plages plus adaptées aux adolescents plutôt qu’aux enfants en bas âge. En revanche, si vous êtes amateurs de jolis panoramas, nous vous invitons à venir passer une après-midi aux plages de la Réserve Nice afin de profiter des sublimes paysages.

 

Nice, une ville aux mille visages

 

Vous êtes de passage à Nice pour les vacances ? Vous aimeriez bien trouver quelques idées d’activités à faire dans cette jolie commune ? Rassurez-vous, il y a tellement de choses à faire à Nice, que vous ne saurez plus où donner de la tête. Si vous souhaitez pique-niquer en famille, nous vous proposons de vous rendre au mont Boron. Ce lieu est très apprécié des familles car il y a des tables de pique-nique, un parcours sportif, un parking et des fontaines d’eau potable. Pour les passionnés de balades en Provence, à Nice, vous trouverez de nombreux sentiers de randonnée tous plus beaux les uns que les autres comme le plateau de Saint-Michel dont la randonnée dure environ 4 heures et vous permet de découvrir de magnifiques paysages et des vues sur la baie des Anges et sur toute la ville de Nice. Enfin, pour les amoureux d’art, rendez-vous au musée Masséna.

 

Comme vous pouvez le constater, Nice est une commune aux mille visages. Il y a tellement à faire là-bas, qu’un seul séjour ne suffirait pas pour tout découvrir.

 

Lieu

30 Bd Franck Pilatte
à Nice

Horaires

Lundi
de 08h00 à 19h00
Mardi
de 08h00 à 19h00
Mercredi
de 08h00 à 19h00
Jeudi
de 08h00 à 19h00
Vendredi
de 08h00 à 19h00
Samedi
de 08h00 à 19h00
Dimanche
de 08h00 à 19h00