Tuyo.fr Logo
Le site de sorties
en tout genre et sans pub
Aujourd’hui, 80 558 Tuyo à découvrir
 

La plage du Centenaire

Nature Baignade naturelle avec La plage du Centenaire au 1 Promenade des Anglais de Nice

Venez découvrir La plage du Centenaire pour un(e) Nature Baignade naturelle à 1 Promenade des Anglais de Nice

La plage du Centenaire photo

Baignade naturelle , Nature

Public: Tout public / Famille et jeune public

Profile: spectateur


Venez découvrir la plage du Centenaire à Nice

 

Les beaux jours arrivent à grands pas et vous êtes à la recherche d’une plage Nice où vous pourrez profiter du soleil et de la mer en toute tranquillité ? En effet, trouver la plage parfaite n’est pas de tout repos, surtout à Nice où elles sont très nombreuses. Mais rassurez-vous, Tuyo est là ! Et justement, nous avons trouvé une plage de Nice qui vous plaira très certainement : la plage du Centenaire.

 

Une plage idéalement située

 

Vous recherchez une jolie plage publique parfaitement bien située ? Dans ce cas, la plage du Centenaire Nice sera parfaite pour vous. En effet, cette place Nice vous offre un cadre parfait pour passer un agréable moment en famille. Située juste en face du jardin Albert 1er et proche du Vieux-Nice, du centre-ville, du Quai des États-Unis et du casino Rhul, la plage du Centenaire Nice est la seule plage du centre-ville de Nice à avoir le label Handiplage.

 

Cette plage de Nice est composée de galets, mais possède aussi un petit coin privé avec un restaurant et un bar. Vous pouvez même y louer des matelas si vous voulez vous prélasser au soleil. Dans tous les cas, sachez que la plage Centenaire Nice est une plage sans tabac, ce qui veut dire que vos enfants pourront jouer en toute tranquillité, sans être gênés par la fumée de cigarette ou par les mégots jetés au sol.  En plus, l’été, la plage est surveillée, ce qui est très pratique, il faut l’avouer.

 

Nice, une ville qui fourmille d’activités en tous genres

 

Nice est une fabuleuse ville où il y a énormément d’activités à faire. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges. Il est très facile d’occuper ses enfants à Nice le temps d’une journée, d’un week-end ou pendant les vacances. Si vous ne savez pas quoi faire à Nice, Tuyo a toujours de bonnes idées. Ainsi, si vous voulez passer un bon moment en famille et en pleine nature, pourquoi ne pas faire un pique-nique au Mont Boron? Vous enfants apprécieront sûrement ! Ensuite, pourquoi ne pas aller faire une balade au parc de la Coline des Liserons ? Enfin, pour terminer votre journée en beauté, Tuyo vous propose d’aller faire la fête au High Club.

 

Pour finir

 

Comme vous pouvez le constater, vous avez largement de quoi occuper vos journées et vos soirées durant votre séjour à Nice, alors profitez-en !

Lieu

1 Promenade des Anglais
à Nice

Horaires

Lundi
de 08h00 à 19h00
Mardi
de 08h00 à 19h00
Mercredi
de 08h00 à 19h00
Jeudi
de 08h00 à 19h00
Vendredi
de 08h00 à 19h00
Samedi
de 08h00 à 19h00
Dimanche
de 08h00 à 19h00