Tuyo.fr Logo
Le site de sorties
en tout genre et sans pub
Aujourd’hui, 80 545 Tuyo à découvrir
 

La plage Poincaré

Nature Baignade naturelle avec La plage Poincaré au 90 Promenade des Anglais de Nice

Voir, découvrir La plage Poincaré pour un(e) Nature Baignade naturelle à 90 Promenade des Anglais de Nice

La plage Poincaré photo

Baignade naturelle , Nature

Public: Tout public / Famille et jeune public

Profile: spectateur


Venez découvrir la plage Poincaré à Nice

 

Nice ! Le soleil, le carnaval, les balades sur la promenade des Anglais… Nice est une ville qui fait rêver ! Ce n’est pas pour rien que cette commune fait partie des destinations de vacances préférées des Français ! En effet, les habitants du centre et du Nord de la France, par exemple, viennent réchauffer leur cœur et leur corps sur les nombreuses plages de Nice. Mais quelle plage Nice choisir exactement ? Voici une excellente question. Il y a tellement de plages à Nice, qu’il peut être difficile de trouver la bonne. Dans ce cas, pourquoi ne pas découvrir la plage Poincaré ?

 

Une petite plage très charmante

 

L’été, les plages sont assaillies par les touristes. Alors si vous voulez aller à la plage Nice avec vos enfants, le fait qu’il y ait beaucoup de monde peut être assez contraignant. C’est pour cela qu’il est préférable de trouver une jolie petite plage afin de pouvoir profiter de sa journée en toute tranquillité. Ainsi, nous avons trouvé la plage idéale pour vous : la plage Poincaré Nice. Cette plage de galets est près du centre-ville, pas loin du quartier de Magnan. Un poste de secours se trouve à côté de la plage, par conséquent, elle est surveillée, mais uniquement l’été. Située à proximité de la promenade des Anglais, la plage Poincaré Nice vous permet de rejoindre facilement le centre-ville de Nice pour vous restaurer, par exemple. Des douches sont à votre disposition, ainsi qu’un parking payant. Cette plage est très appréciée des familles pour sa proximité avec le centre-ville, mais aussi pour sa petite taille.

 

Vous ne saurez plus où donner de la tête à Nice

 

Que vous soyez en vacances à Nice ou que vous êtes simplement de passage pour rendre visite à des proches, vous trouverez de nombreuses activités à faire. Bien évidemment, il y en a pour tous les goûts entre les balades, les visites de musées, le shopping, les baignades à la plage… Si vous manquez d’idées de sorties à faire à Nice, nous vous conseillons d’aller vous promener au jardin Albert 1er. La balade ne dure qu’une trentaine de minutes, mais vous émerveillera à coup sûr. Sans grande surprise, nous vous conseillons, aussi, de découvrir la célèbre promenade des Anglais. Cette balade dure environ 1 heure et vous permet de longer les plages les plus connues de Nice. Enfin, la découverte du Vieux-Nice est aussi à réaliser durant votre séjour à Nice. Cela vous permettra de vous émerveiller face à l’architecture des bâtisses.

 

Tout ceci ne représente qu’une infime partie de tout ce que vous pouvez faire à Nice en dehors des plages de Nice. Mais le mieux est encore de découvrir tout cela par vous-même !

Lieu

90 Promenade des Anglais
à Nice

Horaires

Lundi
de 08h00 à 19h00
Mardi
de 08h00 à 19h00
Mercredi
de 08h00 à 19h00
Jeudi
de 08h00 à 19h00
Vendredi
de 08h00 à 19h00
Samedi
de 08h00 à 19h00
Dimanche
de 08h00 à 19h00